Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
9 octobre 2012

C'est l'automne

25 juillet 2012 051 25 juillet 2012 018 25 juillet 2012 004 25 juillet 2012 014 25 juillet 2012 020 octobre (1)   

Pêle-mêle petit retour sur ces deux derniers mois. Déjà, que le temps passe vite!

Ici c'était studieux pour moi, très studieux même, le concours est passé depuis 10 jours et j'attends mes résultats.

Cet été, petite ballade dans ma "ville", profiter du jardin jusqu'à tard, faire sa première rentrée pour la puce (les grands ne veulent plus apparaître en photo ici, dommage), et profiter de la plage une fois début octobre.

Aujourd'hui, c'est tout sombre et tout humide mais je suis bien et j'avais envie de partager

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je pense à toi aussi, tout plein !<br /> <br /> Biz
C
coucou ma Sophie, <br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je prends de vos nouvelles.Je pense bien à toi pour tes résultats et je suis sûre que tu vas réussir.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> claire
L
alors je vais faire ma curieuse...concours de quoi????
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité