Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
2 février 2013

En passant par là

Houlàlà, déjà tout ce temps...

L'autre jour je me suis balladée sur mon ancien blog et j'ai trouvé ça sympa d'avoir gardé des petits clichés de notre vie.

Le temps passe tellement vite qu'il est parfois difficile de se poser. Les garçons ont tellement grandi et notre puce aussi. Et puis j'aime bien m'évader par ici.

Alors je décide de revenir sur cette page et de partager avec vous mes bricoles, mes sourires, mes petits morceaux de vie.

A bientôt, je compte sur vous !

Janvier 2013 (8)

Janvier 2013 (15)

Janvier 2013 (12)

Janvier 2013 (11)

Janvier 2013 (4)

 

Publicité
Commentaires
M
Revoir ton ancien blog, puis celui-ci.. ça rappelle le bon vieux temps...!<br /> <br /> toujours de jolies photos, et on sent, par tes textes, une sérénité, un apaisement... la quarantaine est une très belle invention !<br /> <br /> bises et à mardi
U
C'est ainsi également que je conçois ma "petite fenêtre" : un moyen de garder une trace des jolis moments et petits plaisirs du quotidien.<br /> <br /> Bon retour !
R
Y'R BACK et c'est chouette !
J
Rhôô, la bonne idée ! Je guette tes prochains posts ... Mille bises, ju
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité